Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocélie
1 décembre 2018

La Cocélie en bref

Bonjour à tous et bienvenue!

Cela fait maintenant 7 ans que le père Noël m'a apporté une machine à coudre sous le sapin... Quelle bonne idée!

Depuis, j'ai été prise d'une frénésie d'expérimentations, créant divers accessoires à offrir, faisant et défaisant à l'aide de tutos, livres et appels à une amie couturière! Cela m'a donné envie de créer un blog, et le rêve de pouvoir un jour vendre mes créations a commencé à émerger...

Appelée à concrêtiser un autre projet professionnel, j'ai laissé ce projet de côté pendant quelques temps, gardant en tête qu'un jour j'y reviendrais... C'est aujourd'hui chose faite!

Je vous souhaite donc la bienvenue dans cet univers haut en couleurs, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et à me contacter si vous souhaitez une commande particulière.

Bonne visite!

 

 

 

snood à boutonnièrebavoirs réversiblesLingettes lavables

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cocélie
Publicité
La Cocélie
  • Passionnée de couture, je me lance auourd'hui dans la création d'accessoires, explorant différents univers, différentes matières et imprimés! Retrouvez toutes mes créations La Cocélie ici, et n'hésitez pas à me contacter si un article vous intéresse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 522
Publicité